Keeping Fight, une marque de sportswear combative et solidaire !


Soutenir les causes associatives, citoyennes, culturelles, sportives et humanitaires dans le monde ! Telle est la mission que se sont donnés Ouassila Errachidi et son mari Djamel, à travers la création d’une griffe de vêtements, Keeping Fight.

Optimisme, persévérance, entraide et fraternité. Voilà les valeurs que véhicule l’entreprise familiale, depuis sa création, en 2013, dans le Val d’Oise. Sponsor officiel de SOS Racisme à Cergy Pontoise et partenaire de Fibro’Actions et Ebola Emergency France, la marque a été décorée de la médaille du mérite durant la cérémonie des Ceintures d’Or, en 2016.

La solidarité, une affaire de famille

Portrait Jamal

Alors que Djamel travaille dans la sécurité évènementielle, notamment dans le milieu de la boxe par lequel il est fasciné, il envisage de créer des vêtements de sport à l’image du mental d’acier et du physique des boxeurs. L’objectif ? Garder à l’esprit de toujours continuer le combat sous toutes ses formes, et ne jamais abandonner.

Partageant les convictions de son époux, Ouassila, assistante commerciale, décide de l’épauler dans ce projet. Elle s’inspire, avec l’aide précieuse de sa fille, des dernières tendances mode (coupe, couleur, matière…) afin de de créer des collections sportswear féminines et masculines.

« Nos produits sont flockés et fabriqués en France. J’ai choisi de m’occuper de l’ensemble de la logistique afin de suivre l’évolution de notre concept de A à Z. Je préfère travailler « dans l’ombre » afin de laisser mon mari s’occuper de l’image et de la communication de Keeping Fight. Grâce aux différents évènements que nous soutenons gracieusement, nous rassemblons les univers. Nous faisons office de relais et cela nous rend heureux. Car c’est bel et bien dans le partage que l’on est plus fort ! »

Une collection de champions

T-shirts, casquettes, bonnets, polos, sweat, joggings… sont d’ores et déjà disponibles via le site marchand keepingfight.com.


« Nous envisageons la création d’équipements de boxe, de foot et de basket ball dans les mois à venir. Le sport, de manière générale, reflète parfaitement les valeurs que l’on souhaite transmettre. De plus, la vente des articles permettra, en supplément de nos actions bénévoles et de sponsoring, d’aider financièrement des associations ou œuvres caritatives à travers le monde. »
Des personnalités issues des univers du sport, de la culture, du monde associatif ou encore de l’entreprenariat soutiennent également le projet. « Rien de mieux que des ambassadeurs pour véhiculer l’esprit de combat et de réussite que nous encourageons », assure le co-fondateur.
La triple championne de France élite en patinage artistique et championne de France junior, Maé-Bérénice Meite, nous en parle.

Si vous cherchez une nouvelle tenue de sport, vous savez à présent où la trouver.
Allier shopping et acte solidaire, rien de mieux pour attaquer la rentrée !

Lire aussi :

En Turquie, des femmes manifestent pour leur liberté vestimentaire !Un guide du plaisir « Halal » invitent les musulmanes à s’épanouir sexuellement
Le vontouring, la nouvelle tendance la plus WTF ?!

Incroyable ! Ola Ostrovsky-Zak, une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien pour le sauver !

Enfin un congé maternité unique ?

Après l’accouchement place à la remise en forme !

Comment venir à bout du grignotage ?

Cosmétiques, gare à la date de péremption !

Suivez notre actualité sur notre page Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s