Le sexe, un excellent médicament !


Angoisses, fatigue, insomnies vous empoisonnent la vie ? Une solution s’offre à vous : l’amour ! Rien de tel pour recouvrer le bien-être.

Les câlins sous la couette sont excellents pour la santé physique et mentale. Il est même recommandé d’en user 2 à 3 doses par semaine. Contrairement aux autres remèdes, il n’y a aucun effet secondaire (si précaution prise) et aucune posologie ni mode d’emploi. L’imagination, voire le surdosage sont préconisés. Et de surcroît, l’extase et le soulagement sont « quasi » garantis.

Un stimulant bienfaisant pour le cœur

Faire l’amour trois à quatre fois par semaine diviserait le risque d’accident cardiaque par deux ! Avoir une activité sexuelle intensive ne fait donc pas qu’exciter votre partenaire. C’est un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable, puisque l’acte sexuel exalte également votre rythme cardiaque, muscle votre cœur et renforce les vaisseaux sanguins. S’infliger la « petite mort » s’avère apparemment très bon pour la santé.

Une gourmandise sans conséquences

Pas de pause dans votre emploi du temps pour aller se dépenser en salle ? Pourquoi ne pas pratiquer le sport en chambre ? Quoi que l’on en dise, faire l’amour c’est vraiment du sport : augmentation du flux sanguin, accélération du pouls… Cela revient à réaliser une séance d’endurance tel que le jogging. Cela est également un parfait moyen pour muscler abdos, fessiers et cuisses.

A raison de 3 fois par semaine, une partie de câlins amoureux pourrait faire perdre 1 à 2 kg par mois à une femme (en ayant bien entendu une alimentation équilibrée). Et sans aucun régime ! Alors oui, le sexe est à consommer sans modération.

pills-1899029_1920

Un antidépresseur et un somnifère naturel

Une petite déprime ? Pensez à vous consoler dans les bras de votre cher et tendre et faîtes l’amour pour combattre le stress et l’angoisse. Les bienfaits sont proportionnels à la fréquence des rapports.

De plus, lorsque l’on prend du plaisir, les endorphines, appelées molécules du bonheur, se libèrent. La détente et la relaxation sont alors garanties, ce qui favorise l’endormissement. Pour espérer voir passer le marchand de sable, rien ne semble égaler l’orgasme ! Terminées les insomnies, jouez plutôt au chat et à la souris avec chéri pour faire de beaux et doux rêves…

L’amour pour cosmétique

Vous passez en moyenne 30 minutes dans la salle de bain à vous « tartiner » le visage pour paraître plus jeune ? Pour combattre les rides, pas besoin de crèmes ni de chirurgie esthétique : le sexe remplacera tous vos cosmétiques.

En effet, en provoquant une production d’œstrogène, l’acte coquin rajeunit et embellit la peau des femmes. Il la rend plus souple et élastique et donc plus résistante au vieillissement ! Alors même si vous n’êtes pas une addict du sexe, pour paraître 10 ans de moins, seriez-vous prête à faire un effort ?

Lire aussi :
Incroyable ! Ola Ostrovsky-Zak, une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien pour le sauver !
Après l’accouchement place à la remise en forme !
Comment venir à bout du grignotage ?
Cosmétiques, gare à la date de péremption !

Suivez notre actualité sur notre page Facebook

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s