L’Oréal Paris recherche sa nouvelle star du maquillage

Qui deviendra l’icône du maquillage chez L’Oréal Make-up Designer Paris comme Salima en 2015 ? Tentez tout de suite votre chance via Instagram !

Si l’an dernier, la chance de collaborer avec la marque était donnée aux Youtubeuses beauté, cette année, le concours de maquillage international est lancé via Instagram, afin de dénicher les talents de demain.

Pour participer, les candidats du monde entier ont publié un look makeup des plus créatifs sur le réseau social avant le 9 novembre.

En jeu, les coulisses de la prochaine Paris Fashion Week

La liste des 18 finalistes sera publiée sur le compte Instagram de la marque le 10 novembre prochain. Les personnes retenues  publieront alors un nouveau look audacieux en taguant cette fois-ci @LOrealMakeup #TheBrush2 avant le 27 novembre.

Le jury d’experts de cette deuxième édition The Brush 2, est composé de 6 personnalités. PArmi eux, Cyril Chapuis, Président de L’Oréal Paris, le maquilleur expert de L’Oréal Paris Karim Rahman et le mannequin et égérie Natacha Poly.
Les 5 lauréats désignés suivront l’équipe L’Oréal Makeup Designer Paris dans les coulisses de la prochaine Paris Fashion Week ! Un rêve pour tous les Make-Up Artist !

 

Laisser un commentaire